Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiction fantastique à lire
23 mars 2011

La malédiction des sang royaux Intro

Isabelle a 17 ans quand elle devient vampire. C'est son copain qui l'a transforme. En cadeau, il lui donne une bague créé pour qu'elle puisse sortir le jour. Aprés sa mutation, elle a soif et demande donc à boire. Son amoureux lui dit qu'elle doit s'abreuver de sang humain ou elle mourra.
Elle va donc voir son frére jumeau. Quand elle a fini, il est faible. Elle va donc chercher un couteau et s'entaille. Elle lui fait boire son sang et aprés en met sur la plaie. Alors il devient vampire à son tour. Se rappelant ce qu'a dit son chéri, ils vont chasser et trouvent 2 adolescents bourrés en train de marcher dans une allée sombre. Ils les tuent et se regardent dans un miroir. Leurs cheveux dorés ne sont pas défaits, leurs vétements ne sont pas abimés ou tachés et leurs yeux verts ont quelque chose de changés mais sinon ils sont impeccables. Ils vont donc voir l'amant d'Isabelle qui en ce moment est chez lui.
Ils allérent donc vers le quartier résidentiel. Arrivée devant une maison avec un portail, ils tournent. Quand ils se rapprochent le frére remarque que c'est une villa. La soeur sonne et un homme d'une trentaine d'année, aux cheveux roux et aux yeux noirs ouvre la porte et les fait rentrer.
"-Bonjour, vous étes des amis d'Armageddon ?
-Arma pour les intimes, pére. Je ne m'attendais pas à te voir si vite ma chérie. Je ne fais pas les présentations, je présumes. Ah tiens, tu as ramené quelqu'un : dit un garçon d'une vinghtaine d'année qui est le sosie de l'homme ouvrant la porte à deux différences prés ses yeux sont plus noirs et il a l'air moins agée.
-Je m'appelles Roméus. Je suis le frére de ...
-Je sais qui tu es, l'interrompit le copain de sa soeur. Que fais-tu là ?
-Fils, sois gentil. Je m'appelle Kaname.
-Vous étez vampire ? Je vois une bague à votre doight.
-Oui je le suis et ces bagues, c'est moi qui les ai fabriquées. Je suis bijoutier.
-Pourriez-vous nous en fabriquer une pour mon frére, s'il vous plait ?
-Non je suis désolé. Cela coûte cher mais si vous me donniez de l'argent peut-être.
-Mais on a à peine 40 euros pour une bague comme ça, il faudrait au moins 200 euros.
-Oh oui, le matériel est rare et puis il faut une semaine de main d'oeuvre.
-Mais il en a besoin sinon il va être tué par le soleil. Comment va-t-il faire sans ?
-J'en sais rien. C'est pas mon probléme. Tu pensais pas qu'on allait lui en donner une. Toi, ce n'est pas pareil ma chérie. Tu es à moi et tu le resteras ou tu mourras. Alors que lui, ce n'est rien et nous n'en avons pas besoin. Au fait, tu ne peux pas enlever ta bague car elle est incrustée à ton doigt. Essayes tu verras bien.
-Non, je te crois mais comment va-t-il faire sans ?
-Je ne sais pas. En tout cas, il n'en aura pas. Maintenant, pars.
Isabelle et Roméus se levérent et allérent partir quand Armageddon la retient.
-J'ai dit que lui partait pas toi. Reste donc ici. C'est un ordre.
-Non, il a besoin de moi. C'est mon frére.
-Si tu pars, tu mourras.
-Reste donc ici et je reviendrais te chercher. Je te le promets.
-D'accord je t'attendrais et un conseil suis ton instinct. Il ne te trompera pas.
-Merci. Je t'aime. Au revoir : dit-il avant de s'évanouir dans les airs.
-J'espéres qu'il ne lui arrivera rien.
-Et moi le contraire. Au fait il y a de fortes chances qu'il meurt si il n'arrive pas chez vous avant le lever du soleil.
-Je sais : dit-elle et elle se mit à pleurer.
-Ne t'inquiétes pas il ne te manquera qu'au début.
-Non il me manquera pour toujours ... car c'est mon frére: réussi-t-elle à dire malgré ses pleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
fiction fantastique à lire
Publicité
Publicité