Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fiction fantastique à lire
23 mars 2011

La malédiction des sang royaux Chapitre 2

Par la suite, il eu donc des cours particuliers. Un était plus intéressant que les autres dans celui-ci il étudiait l'histoire de sa famille. Il l'avait justement maintenant. Quelqu'un toqua à la porte. Il sus tout de suite que c'était son professeur Aria Rame.  Il avait reconnu le bruit de ses pas. Car en étant vampire il avait l'ouie plus aiguisé, la vue lointaine, le goût plus prononcé et le toucher de soie comme il aimait dire en fait il savait de quoi était fait la matière qu'il touchait.  Il dit à sa professeur d'entrer quand ça su fait il la trouva encore plus belle que dans ses souvenirs. Il l'a connaissait depuis 3 mois mais avant elle n'était pas son prof. Cela faisait seulement une semaine qu'elle l'était devenue. Elle avait 23 ans, les cheveux blonds et ondulés, les yeux bleus en amande et s'habillait de façon à se mettre en valeur.
Aujourd'hui, elle portait  un décolleté rose et une mini jupe noire.
 
                    «-Salut ça va ? dit elle en tortillant ses cheveux.
 Roméus   - Salut oui ça va et toi ?
 Aria            - Ca peut aller
 Roméus   - Au fait bonne anniversaire
 Aria            - Merci
 Roméus   - Tu veux que je récite ce que tu m'as dit la dernière fois ?
Aria             - Ouais
Roméus    - Tu m'as appris que mon ancêtre était vampire et qu'il s'était fait tuer lors d'une bataille avec un autre
                    vampire
Aria             - Ah oui bon alors maintenant t je vais te dire ce qui s'est passé ensuite :
                    « Yasmine, la fiancée de ton ancêtre lui a enlevé la bague qu'il avait au doigt et à laquelle elle lui a
                    enlevé le joyau car avec la bague elle donnait des pouvoirs puissants et a caché la pierre dans une
                    pièce scellée par son sang en laissant une lettre contenant un indice sur l'endroit où la trouver dans
                    un livre qui se trouve dans votre  bibliothèque. Le reste de l'anneau tu l'as à ton doigt car tu es un
                    descendant du fils de Yasmine et de Gauderic Garabéte. »  Ton père pense que c'est ça qui t'a sauvé
                    du soleil. Je t'aime 
 Roméus   - Je sais mais moi je t'aimes plus c'est pour ça que j'ai arrêter notre relation. En plus, tu es mon professeur maintenant. Ensuite qu'est ce qui s'est passé avec la femme de mon ancêtre ?
 Aria            - Elle est morte tué car quelqu'un avait vu qu'elle avait pris la bague et il voulait l'avoir. Il l'avait suivi et
                    avait vu qu'elle avait scellé la porte avec son sang, comme elle n'a pas voulu lui ouvrir. Il lui a pris du
                    sang par force et l'a poignardé. Elle était courageuse ... et a réussi à qu'il perde son sang. Elle est
                    morte et la porte ne s'est plus jamais ouverte.
Roméus    -C'est fini ?
Aria             - Oui, on ne se verra plus ? Ou veut tu que je t'aides à trouver l'indice ?
Roméus    -Non, je parlais de l'histoire mais de toute façon, on se reverra. Bien sur quand tu seras devenu lucide
                    et que tu ne voudras plus de moi en amour dit-il avec une voix sèche. En attendant au revoir.
Aria             -D'accord, donc ce n'est pas un adieu mais c'est juste un long au revoir.
Roméus    - Oui tout a fait.
Aria             - Alors au revoir dit-elle tout doucement
Roméus    -Au revoir »
 
Et elle partit. Roméus se prépara alors à aller à la bibliothèque sur le chemin il passa devant sa salle de musique et y prit sa guitare et se promit de trouver la pierre et de ne pas stopper les recherches jusqu'à ce qu'il l'est trouvé. Quand il arriva il se dit qu'il n'arriverait jamais à trouver. Il y avait de milliers de livres neufs comme anciens. Sa sœur se passionnait pour la lecture. Ses livres préférés était ceux où se mêlait fantastique, surnaturel et amour mais elle aimait aussi les poésies. Elle lui manquait Il se rappelait quand elle était là et qu'elle lui écrivait des chansons. Sa préféré était la reprise qu'elle avait faite d' « Une dernière danse » de Kyo. La chanson s'appelait un dernier moment il se mit alors à la chanter et à la jouer à la guitare sur un air de rock our lui rendre hommage dans un des endroits qu'elle aimait tant :
 
J'ai longtemps entendu son silence
Rêvé cent fois de sa présence
J'ai longtemps entendu son silence
Et même quelques paroles
En étant avec elle
J'ai appris par coeur
La pureté du silence
Parfois je sens encore sa présence
Elle fait partie de moi

{Refrain}
Je veux juste un dernier moment
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste un dernier moment

Je l'ai aimé trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de mal que de bien
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle ne veut plus de notre amitié
 
{Refrain}
Je veux juste un dernier moment
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste un dernier moment

Je peux mourir demain
Ca n'change rien
J'ai reçu de son amitié
Le bonheur encré dans mon âme
C'est même trop pour un seule homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Il fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie

{Refrain}
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste un dernier moment

J'ai longtemps entendu son silence
Rêvé cent fois de sa présence
J'ai longtemps entendu son silence
Et même quelques paroles
En étant avec elle
J'ai appris par coeur
La pureté du silence
Parfois je sens encore sa présence
Elle fait partie de moi
 
Bien sur, cette chanson au départ était écrite pour un garçon et non pour une fille mais il l'avait changé avec son accord. Ce garçon ne l'avait jamais connue véritablement elle était si fragile qu'il lui avait brisé le cœur rien qu'en froissant une de ses chansons mais il ne pouvait lui en vouloir car il aurait réagi pareil car c'était les copines de sa sœur qu'il lui avait donné et le pire c'était que ce garçon, Kevin était avec ses potes et non tout seul. Mais il se dit que si il le revoyait, il le blesserait car ce Kevin s'était moqué de cette chanson qu'elle lui avait faite. Cette chanson qu'elle avait faite en 3 heures. Il se mit à la chanter même si ce n'était pas son genre de musique. Lui qui aimait plus le rock, le hard rock et le métal, lui fit un autre hommage en lui chantant sa chanson «  L'amour ne vaut pas mieux que l'amitié »
La vie m'enivre de tes paroles
Et de ta musique.
Je ne pense qu'à toi,
Je ne peux vivre sans toi,
Mais j'essaye,
Cela m'est difficile,
Cependant, j'y arrive.
Cela m'est insupportable,
Il faut pourtant que je m'éloigne,
Pour ne plus ressentir
Ce que j'éprouve pour toi
Et que les autres arrêtent de me montrer du doigt.
Mais à la fin,
Je craque.
Je reviens vers toi,
Pour m'apercevoir,
Que tu commences à t'éloigner de moi.
Je ne sais que faire,
Ton départ me blesse
Je te perds,
Moi qui ne veut que ton amitié,
Malgré l'amour que j'éprouve encore.
Je ne peux plus vivre sans toi.
J'ai froid,
J'ai besoin de toi
Pour de nouveau rire
Et sourire
Alors reviens moi,
Je t'en prie.
A la fin, il laissa une larme. Puis il se dit qu'il fallait qu'il cherche l'indice et en même temps un moyen pour délivrer sa sœur. Elle lui manquait trop et ne pouvait pas avoir de ses nouvelles.
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
fiction fantastique à lire
Publicité
Publicité